Les Patriotes recevaient les portes couleurs de l’École Josephine-Dandurand de St-Jean-sur-le-Richelieu. Les Patriotes s’imposent dès leur première possession en marquant un touché. La défensive remet immédiatement le ballon à l’attaque qui récidive immédiatement. Les Patriotes dominent leurs adversaires avec un pointage de 36 à 0 à la mi-temps. À la deuxième demie, la défensive s’impose de nouveau en accordant que 2 premiers essais à St-Jean. L’ÉSSJ a maintenant blanchi l’adversaire dans les 7 derniers quarts. Les Patriotes rajouteront 24 points pour un pointage final de 60 à 0.
Dans la victoire, soulignons la contribution de Gabriel Beauchamp avec 2 touchés, dont un sur un retour de botté de dégagement. Nous ne pouvons passer sous silence la brillante performance de Benjamin Messier avec 2 touchés, deux sacs du quart, un ballon recouvert ainsi qu’une quinzaine de plaqués.
Les Patriotes tenteront de demeurer invaincus en rendant visite à l’École La Montée de Sherbrooke ce samedi 27 septembre à 13 h.